5 décembre 2018, 11:33 -

Kim Kardashian et Ray J semblent s’être beaucoup amusé à l’époque où ils se fréquentaient. Une autre vidéo intime a fuité ! Récemment, Kim Kardashian a fait d’étonnantes révélations dans son émission de télé-réalité KUWTK, en révélant qu’elle était sous ecstasy lors de sa sextape avec Ray J.

Des déclarations qui ont choqué les internautes et la presse people. Et ce n’est pas tout…

Le média Radar Online a diffusé une série de vidéos de couple de Ray J et Kim Kardashian dans laquelle on découvre la maman de North West fumer de la marijuana dans une pipe en forme de pénis, placée entre les jambes de Ray J.

Voici la vidéo :

À en croire les dernières informations rapportées par Hollywood Life, le rappeur Kanye West n’aurait pas du tout apprécié.

« Kanye est très mécontent après le leak de cette nouvelle vidéo avec Kim et Ray J. Il est furieux même, et se pose beaucoup de questions. Il est pratiquement certain que c’est Ray J qui a fait fuiter la vidéo sur la Toile. Il veut savoir pourquoi Ray J aurait fait ça et si ce n’est pas lui, il veut découvrir l’identité du responsable. Kim est bouleversée tandis que Kanye est énervé. Il voit ça comme un manque de respect à son encontre.«  Raconte une source du couple au média.

Sur Instagram, Kim Kardashian semble avoir calmé le jeu avec son mari. Elle a posté une photo de lui et North au Studio : 

View this post on Instagram

Studio time!

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on