12 juillet 2017, 15:51 -

Cela fait plusieurs jours que la rumeur enfle sur les réseaux sociaux. 

En début de semaine, le groupe Migos a été aperçu à Atlanta, rentrer et sortir du studio dans lequel Kanye West se trouvait pour enregistrer un morceau.

Une vidéo tourne actuellement sur les réseaux sociaux. Sur cette dernière, on peut observer le groupe entrer dans le studio en début de journée, et Kanye West en sortir le soir. 

Marié à la star de télé réalité Kim Kardashian, le rappeur a récemment décidé de fuir les réseaux sociaux. L’année 2016 n’a pas été facile pour lui. La surmédiatisation de sa famille et son rythme effréné lui ont causé beaucoup de tort. Il a dû être hospitalisé pour cause de burnout (surmenage et dépression) en décembre dernier.

Aujourd’hui, Kanye West prépare son prochain album dans l’ombre. Celui qui s’est fait clashé par son ex meilleur pote sur le morceau « Kill Jay-Z » va probablement lui répondre sur l’un de ses morceaux. Leur embrouille ne semble pas s’arranger car Kanye a pris la décision de casser son contrat avec Tidal qui lui devrait la bagatelle de 3 millions de dollars…

Rappelons que Kanye West va probablement sortir un documentaire sur sa vie…

A.M.S.B