16 mai 2019, 11:03 -

Rick x Morty x Kanye, bientôt fait ?

Deux ans après la diffusion de la saison 3, le duo le plus dingue des séries d’animation est de retour sur nos écrans ! En effet, Rick et Morty ont annoncé en personne la bonne nouvelle sur leur compte Twitter via une petite vidéo assez marrante!

L’année dernière, Justin Roiland, co-créateur du programme, annonçait que la série avait signé pour 70 nouveaux épisodes. L’un d’eux pourrait même être écrit par… Kanye West. Le rappeur originaire d’Atlanta avait déclaré que Rick et Morty était sa série préférée.

Une nouvelle qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, puisque les créateurs du dessin animé n’ont pas hésité à lui proposer d’écrire un épisode : « On adore West. C’est un génie et un visionnaire. S’il avait tout le soutien qu’il mérite pour mettre en place ses idées, il deviendrait Elon Musk 2.0. […] Tu sais quoi, je vais rendre la chose officielle et lui proposer un épisode. On en a 70 en stock, on peut bien lui en donner un. West, tu peux faire ton épisode. »

Pour rappel, la nouvelle saison de Rick et Morty sera diffusée en novembre sur la chaîne américaine Adult Swim puis en France sur Netflix.