21 septembre 2018, 11:21 -

« Laissez ma femme tranquille ! »

De retour sur les réseaux sociaux, Kanye West en avait gros sur le cœur hier. Il a donc décidé de publier une vidéo dans laquelle il règle ses comptes avec ses ennemis. 

C’est simple, il est fou amoureux de sa femme et en a marre qu’on la mentionne comme étant une « fille légère ».

Il y a quelques semaines, Nick Cannon avait sous-entendu sur un plateau TV que Drake et Kim aurait eu une romance, et que la fameuse Kiki, c’est elle. 

Une interview qui semble avoir beaucoup agacé Kanye West qui a pris la parole sur son compte instagram :

« J’aimerais exprimer quelques choses qui ne vont pas avec mon esprit (…) premièrement, j’aimerais m’adresser à Nick Cannon. Je comprends que tu es sorti avec ma femme, mais quand tu fais une interview, ne mentionne pas ma femme. Si quelqu’un parle de ma femme, tu dis ‘Je respecte cet homme, je ne parle pas de ça’. Arrête de faire des suggestions qui insinuent que des gens baisent ma femme. » a-t-il commencé.

Puis Kanye West s’est penché sur le cas de Drake : « Le fait que les gens sortent des rumeurs et qu’ils pensent que tu as baisé ma femme, et que tu ne dises rien, que tu laisses faire. Tu sais, si j’avais eu une petite amie à Chicago et qu’elle s’appelait Ranita, et que tu étais marié à Rihanna, je ne fais pas une chanson nommée RiRi. Alors quand tu es genre : ‘Oh, je ne sais pas d’où ça vient’, t’es trop malin pour ça, tu sais très bien d’où ça vient ». 

Il lui a ensuite parlé de son amitié avec Travis Scott en lui faisant comprendre que vis-à-vis de Kylie, ce n’est pas correct.

En fin de vidéo, il s’attaque à Tyson Beckford qui a fait des remarques désobligeantes sur le corps de Kim Kardashian. « Aucun de vous trois ne parle de ma femme. Vous venez me voir, on va régler tout ça. On va trouver une solution » a-t-il conclu.