15 août 2017, 10:15 -


Les américaines n’ont pas froid aux yeux. Nicki Minaj multiplie les photos sexy sur Instagram, Kylie Jenner dévoile ses courbes de temps à autre et Amber Rose nous a carrément montré son vagin. De plus en plus démonstrative, l’ex de Chris Brown a tenté de faire son petit « buzz » en dévoilant son joli corps en bikini string. Malheureusement, la jeune asiatique s’est attirée les foudres des internautes. Ces derniers n’ont pas été tendres avec elle.

#Karrueche ??

A post shared by NEW ACCOUNT (SPREAD THE WORD) (@thejasminebrand_) on

La jeune actrice est entrée dans une colère noire sur Twitter. « Vous critiquez les corps naturels, mais vous adorez les faux. Le problème, c’est que vos jugements font en sorte que les gens ont du mal à s’accepter, et ce n’est pas bien. Si vous n’aimez pas ce que vous regardez, allez voir ailleurs. Si vous n’avez rien de gentil à dire, taisez-vous. Gardez vos ondes négatives pour vous-même. De toute façon, je m’aime, et je n’en ai rien à foutre de ce que vous dites. Bonne journée à tous ! » a-t-elle écrit. 

Le soir même, son prétendu boyfriend, le rappeur Quavo (Migos)apris la parole sur son compte twitter en disant « Elle est tellement NATURELLE… ». Une façon de dire que sa petite amie est une femme sublime et qu’il l’a dans la peau…