28 décembre 2017, 12:55 -

Le couple le plus en vogue du Rap Us est toujours sur son petit nuage. Après s’être mariés devant des millions de téléspectateurs, Keyshia et Gucci pensent à l’avenir.

Leur histoire d’amour est d’ailleurs incroyable. Keyshia et Gucci sont en couple depuis 7 ans. Ils se sont rencontrés à Atlanta en 2010 et ont commencé à se fréquenter avant de tomber amoureux. 

Malheureusement, le conte de fées a mal tourné en 2014, quand Gucci Mane a été incarcéré pour possession de drogue, et son passé de dealer. Dès sa sortie de prison en 2016, il demande sa belle en fiançailles au cours d’un match de basket.

Gucci Mane avait confié lors d’une émission de radio : « Avant d’aller en prison, je lui ai donné 2 millions de dollars. À ma sortie, elle m’en a rendu 6 ! »

Le 17 Octobre dernier, le couple s’est marié. Une cérémonie en grande pompe qui a coûté plus de 1,7 million de dollars.

As of today please refer to me as Mrs Davis!! Finale tonight 10pm on @bet

A post shared by Keyshia Ka'oir Davis (@keyshiakaoir) on

Il semble aujourd’hui que la charmante Keyshia ait envie de pouponner. C’est sur Twitter qu’elle a témoigné son envie d’avoir un petit garçon. 

En effet, le couple n’a pas encore d’enfant en commun. Gucci et Keyshia ont néanmoins des enfants de précédentes unions, bien qu’ils soient tous deux très discrets à ce sujet.