13 avril 2018, 11:11 -

Après Kim Kardashian et Kylie Jenner, c’est au tour de Khloé Kardashian d’accueillir une petite fille. Ce jeudi 12 avril, la presse américaine a annoncé que Khloé Kardashian est devenue maman pour la première fois. 

La période n’est pourtant pas la plus simple pour la jeune femme. En effet, cette dernière a pris connaissance des diverses tromperies de son compagnon dans la presse people. Le basketteur a été vu en compagnie de plusieurs jeunes femmes. De nombreuses vidéos le montrant en train d’embrasser une brune ont même fuité.

La jeune femme de 33 ans a rejoint l’hôpital Hillcrest, mercredi 11 avril dans la soirée avec sa mère Kris Jenner et sa sœur Kim Kardashian. 

Contre toute attente, et malgré les rumeurs de séparation, Tristan Thompson a été présent dans la salle d’accouchement aux côtés de Khloé Kardashian. 

Et selon les dernières informations de Radar OnlineKhloé « aurait décidé de le pardonner pour le moment. Elle prend en considération le fait que le bébé soit innocent dans cette histoire ».