11 avril 2018, 12:03 -

Alors qu’elle est sur le point d’accoucher, Khloe Kardashian a surpris son compagnon en train d’embrasser d’autres femmes. 

Si la benjamine du trio de sœurs Kardashian affiche un amour parfait avec son compagnon sur les réseaux sociaux, il semblerait que tout n’est pas rose dans leur romance. Enceinte jusqu’au coup, la jeune femme vient d’être humiliée devant le monde entier. 

Son compagnon, le basketteur Tristan Thompson a été surpris dans un club de New-York en train d’embrasser une jolie brune sur la bouche. TMZ a partagé une seconde vidéo, qui date du mois d’octobre dernier – Khloe Kardashian était enceinte de trois mois – sur laquelle on peut le voir avec deux femmes et dans des positions sans équivoques !

Il a également fait des allers-retours à l’hôtel avec ces deux différentes jeunes femmes lors de son séjour new-yorkais. 

Alors que Khloe a récemment partagé des clichés représentatifs de leur amour sur son compte instagram, le clan Kardashian risque de riposter dans les heures qui viennent…

We are ready whenever you are little mama 🦋

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

Rappelons que Tristan Thompson a fait le même coup à son ex compagne il y a quelques mois. En effet, le basketteur a quitté son ex, Jordan Craig, pour Khloe Kardashian alors que la jeune femme était enceinte de plusieurs mois. Aujourd’hui, Jordan a réagi sur cette affaire sur Instagram : « Si tu te respectes toi-même, tu respectes les autres et ne profite pas de leur malchance. Tu ne dois pas te sentir indemnisé » ainsi que « Je souhaite la paix à tout le monde ».

Amber Rose a également posté un message dans sa story Instagram pour soutenir Khloé Kardashian bien qu’elles aient eu leur lot de différents par le passé. « Je sais que nous avons eu nos différents mais mon cœur est brisé pour toi ma sœur. Personne ne mérite de ressentir cette peine, surtout pendant une période si délicate. Dieu vous bénisse toi et ton bébé », a-t-elle écrit dans sa story.

Affaire à suivre…