21 juin 2017, 11:01 -

Kim Kardashian déclare que les photos horribles de ses fesses étaient « photoshopées » par le paparazzi ! 


Invitée sur le plateau de The View sur ABC, Kim Kardashian a mis les choses au clair sur de nombreuses choses. Son cambriolage à Paris, sa relation avec Claitlyn, ses enfants, et les photos de ses fesses pleines de cellulite qui ont fait un bad buzz il y a quelques semaines. Souvenez-vous, même Mario Balotelli s’était moqué de la starlette en affichant ses photos sur la toile en disant à Kanye que sa femme avait un corps Horrible.

En effet, sur les réseaux sociaux, la jolie maman a une plastique irréprochable. Alors, qui ment ?
Kim l’affirme, les fesses pleines de cellulite, c’était « photoshopé« . Selon elle, le paparazzi aurait volontairement dégradé l’aspect de son popotin pour mieux vendre ses photos.

Cette histoire a beaucoup tourmenté la belle brune (à 25:20) : « J’ai vu ces photos horribles de moi quand j’étais en vacances à Mexico. Les gens les ont photoshopé. Certes, je n’étais pas dans ma meilleure forme, en l’espace de 12 semaines, j’ai eu deux opérations de l’utérus. Mais déjà que je ne me sentais pas bien dans mon corps, ces fausses photos circulaient, je me suis dit que j’allais me mettre sérieusement au sport ! »

La plupart des internautes n’ont pas trouvé la star très convaincante à ce sujet. On vous laisse en juger !

Rappelons que Kim Kardashian sort sa marque de maquillage aujourd’hui !

A.M.S.B