27 juillet 2018, 15:48 -

Une fois de plus, la star de télé-réalité a reçu des critiques au sujet de ses photos retouchées pour la campagne de sa marque de cosmétique KKW Beauty. 
C’est sur son compte instagram que la jeune femme a posté un cliché sur lequel elle apparaît étrangement foncée.

De nombreux commentaires désobligeants sur le cliché : « Pourquoi essayes-tu à ce point d’avoir l’air noir. Tu ne seras jamais noire et tu ne comprendras jamais ce que ça fait d’être noir », a écrit le compte noamidiliora. 

Un autre compte Instagrammy_prettylips, a ajouté : « D’où est-ce qu’on peut trouver cela acceptable ? C’est un total manque de respect envers les noirs »taguant au passage la joueuse de tennis Serena Williams et les chanteuses Kelly Rowland et Ciara. 

Un autre, karelybedolla, a répondu : « Tu es sublime ! Mais mets la vraie couleur de ta peau. Néanmoins, encore une fois, c’est une très belle photo ».

Ce n’est pas la première fois que la maman de North essuie les critiques de ses followers. En 2017, Kim Kardashian avait provoqué un tollé sur les réseaux sociaux en s’affichant très foncée. 


Elle avait fini par s’excuser dans le New York Times, expliquant qu’elle était bronzée au moment où la photo avait été prise.

Cette fois, Kim Kardashian n’a pas réagi aux commentaires de ses détracteurs…