2 juillet 2018, 11:23 -

À 19 ans, Kylian Mbappé s’illustre aujourd’hui comme le favori de l’équipe de France. Après avoir réalisé des accélérations à 37 km heure et marqué deux buts contre l’Argentine, le footballeur originaire de Bondy est considéré comme le sauveur de l’équipe de France. 

En attendant d’affronter l’Uruguay en quart de finale, Kylian sait déjà ce qu’il va faire de sa prime de match…

Après avoir financé un voyage en Russie pour 25 élèves du collège Jean-Renoir de sa ville natale, le jeune homme montre encore une fois qu’il a bon cœur. Comme le révèle L’Équipe, il a fait une promesse à l’association « Premiers de cordée », qui propose des initiations sportives pour les enfants hospitalisés et des actions de sensibilisation au handicap auprès des scolaires et des entreprises.

« Après des discussions autour des modalités entre la Fédération et ses avocats, le jeune international a récemment déclaré qu’il allais verser ses primes de participation en équipe de France à une association différente à chaque match », indique l’Équipe.

« Si on va en demi-finale, ce sera 150 000 euros par joueur. Et en finale 280 000 euros », avait expliqué il y a quelques semaines Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, sur RMC.