23 février 2018, 13:55 -

 

La star de télé réalité est de loin personnalité la plus suivie du réseau social au logo fantôme. Toutefois, la Kylie Jenner vient de faire perdre beaucoup d’argent à Snapchat à cause d’un tweet partagé ce 21 février. 

En effet, la jeune femme a expliqué qu’elle n’utilisait plus ce réseau social. Depuis la capitalisation boursière de l’entreprise a fondu de plus d’un milliard de dollars en l’espace de quelques heures. 

Certes, la nouvelle mise à jour de Snapchat ne fait pas l’unanimité, mais de là à perdre un milliard d’euros pour quelques tweets. C’est pourtant le cas…

Sur Twitter (où elle est suivie par 24,5 millions de personnes), la petite sœur de Kim Kardashain a estimé mercredi : « Alooors plus personne n’ouvre Snapchat? Ou c’est juste moi… Grrr, c’est juste trop triste ». Dans la foulée, elle a modéré ce tacle d’un : « Je t’aime toujours, hein, Snap…. mon premier amour ».

En effet, les actions de la société Snapchat ont chuté de plus de 7,2% ce jeudi, perdant 1,3 milliard de dollars de leur valeur marchande.

C’est incontestable, la jeune femme qui détient le record de likes sur Instagram est très puissante. Elle devrait peut-être songer à créer son propre réseau social