15 juin 2017, 16:53 -

La bimbo a de l'audace !

 

Sur Instagram, la benjamine du clan Kardashian a une fois de plus joué de ses charmes en postant un cliché plus que sulfureux…

La petite amie de Travis Scott n’a pas froid aux yeux. Celle qui s’est métamorphosée au fil des années a conscience d’être devenue une véritable bombe. A la tête d’un empire cosmétique, Kylie Jenner n’hésite pas à prendre la pause de manière sexy afin de promouvoir sa marque « Kylie Cosmetics ».

Hier, la jeune femme de 18 ans, a posé en tenue légère sur Instagram. Arborant un soutien-gorge transparent, elle a fait grimper la température et a récolté près de 3 millions de likes. Cils XXL, bouche pulpeuse et cheveux noirs ultra longs, elle adopte un look sensuel qui serait susceptible de perturber son ex Tyga.

 

Rappelons que la jeune femme s’apprête à sortir sa propre émission de télé-réalité. « Life of Kylie » sera diffusée le 6 Août prochain sur E! . Au cours du teaser qui annonce la sortie de ce programme, la sublime « It Girl » a déclaré : « Cela fait très longtemps que je montre aux autres un aspect différent de ma personnalité. Quand vous grandissez devant les caméras, tout le monde pense vous connaître. Mais il y a deux facettes en moi. Il y a l’image que je me sens constamment obligée de garder et ce que je suis vraiment. J’ai envie de vous faire découvrir qui je suis vraiment ».

La jolie brunette n’a pas fini de faire parler d’elle… On a hâte de voir son émission.

 

A.M.S.B et Lucille