16 mai 2018, 16:29 -

Tous le médias, sites Gossip et les réseaux sociaux ne parle que de la ressemblance entre la petite Stormi et le charmant garde du corps de Kylie Jenner Tim Chung.

Que de mystères sur cette grossesse. Tout d’abord, la petite sœur de Kim Kardashian nous a caché qu’elle attendait un bébé pendant plusieurs mois. Des rumeurs sur la paternité du bébé ont émergé, annonçant Tyga comme étant le géniteur. 

Depuis son accouchement, les internautes ont constaté que la petite Stormi avait peu de choses en commun avec Travis Scott. À partir du moment où Tyga a démenti les rumeurs de paternité de la fillette, la toile a trouvé une autre cible… Tim Chung, le garde du corps sexy de Kylie.

En effet, le beau-gosse et la petite fille se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Triste pour sa cliente, Tim Chung a décidé de prendre la parole afin de faire taire les mauvaises langues : 

« Je suis une personne privée et habituellement, je ne répondrais jamais à des rumeurs et histoires qui sont si ridicules qu’on pourrait en rire. Par respect pour Kylie, Travis, leur fille et leurs familles, je voudrais mettre les choses au clair et affirmer que mes interactions avec Kylie et sa famille sont uniquement professionnelles. Il n’y a pas d’histoire ici et je demande aux médias de cesser de m’inclure dans des histoires qui sont terriblement irrespectueuses pour leurs familles.« 

Vous êtes fixés…

My first and last comment.

A post shared by TIM CHUNG (@timmm.c) on