14 juin 2017, 10:47 -

Leur amour marqué à vie...


La sublime Kylie Jenner vient de passer un nouveau cap avec son copain, le rappeur Travis Scott !

Après plusieurs mois de relation, Kylie Jenner et inséparable de son nouveau boyfriend, n’en déplaise à Tyga. Cette semaine, les tourtereaux ont fait une nouvelle folie et n’ont rien caché à leurs fans.

Ce lundi 12 juin, les deux stars se sont rendues dans un magasin de tatouage pour marquer à vie leur amour. Kylie et Travis se sont fait un tatouage sur la cheville. Ils portent tous les deux le même petit papillon, elle à droite, lui à gauche. Un hommage à la chanson de Travis Scott sortie au mois de mai, Butterfly Effect, qui aurait supposément été écrite pour Kylie.

Rappelons que la jeune femme s’apprête à sortir son émission de télé réalité, « Life Of Kylie », le 6 août prochain. « Cela fait très longtemps que je montre aux autres un aspect différent de ma personnalité. Quand vous grandissez devant les caméras, tout le monde pense vous connaître. Mais il y a deux facettes en moi. Il y a l’image que je me sens constamment obligée de garder et ce que je suis vraiment. J’ai envie de vous faire découvrir qui je suis vraiment » a-t-elle déclaré dans son trailer.


On a hâte de savoir si Travis Scott sera présent lors des épisodes.

A.M.S.B