12 février 2019, 15:11 -

C’est le jour J.

L’histoire doit commencer à s’écrire dès ce soir pour le club parisien. Privé de ses superstars Neymar et Edinson Cavani (blessés), sans compter le forfait du latéral belge Thomas Meunier (blessé également), le PSG va tenter d’aller renverser un Manchester United au sommet de sa forme, chez lui, dans le mythique stade d’Old Trafford. 

Paris devrait débuter en 4-2-3-1 avec Gianluigi Burton dans les cages et une défense à 4 classique Bernat-Kimpembe-Silva-Kehrer.

Au milieu de terrain, on retrouve la paireMarquinhos-Verratti souvent aligné depuis le début de la saison. La nouvelle recrue Leandro Paredes trop juste physiquement, le défenseur Brésilien semble être la solution la plus crédible dans l’entre jeu pour Thomas Tuchel.

Étincelant depuis plusieurs semaines, Julian Draxler devrait être positionné en numéro 10 pour mener les attaques parisiennes. À sa gauche, Di Maria, également en grande forme, sera chargé de faire oublier Neymar. La grande surprise pourrait se retrouver sur l’aile offensive droite avec la titularisation de Dani Alves.

Kylian Mbappé devrait occuper la pointe de l’attaque parisienne en l’absence d’Edinson Cavani.

Buffon – Kehrer, Silva, Kimpembe, Bernat – Marquinhos, Verratti – Di Maria, Draxler, Alves – Mbappé.

Le « Théâtre des Rêves » pourrait-il devenir ce soir le cauchemar des coéquipiers de Kylian Mbappé ? Réponse ce soir.