13 septembre 2018, 12:57 -

La (magnifique) collection "PSG x Jordan" dévoilée

Quand le basket rencontre le football.

Avec des mois de rumeurs, c’est enfin officiel. Ce jeudi matin, le club de la capitaine a officialisé sa collaboration avec la célèbre marque de basket « Jordan ». Une grande première dans le monde du football.

« C’est un jour historique » s’est félicité le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. « C’est une nouvelle étape dans notre projet de faire du Paris Saint-Germain l’une des plus grandes marques mondiales de sport en capitalisant sur l’approche avant-gardiste de nos racines parisiennes. Ce partenariat nous permettra d’atteindre de nouveaux publics tout en offrant à nos fidèles supporters à travers le monde le meilleur du style ».

Le président de la marque américaine, Larry Miller, se réjouit également de cette incroyable collaboration: « Depuis quelques années, on essaie dépasser les limites du basket. Jordan représente plus que du basket. Nous cherchons la connexion entre performance et style. Le PSG était parfait pour ça »

Également présent lors du show, Kylian Mbappé semble heureux de porter ce nouveau maillot. « Il est très joli et élégant. C’est un honneur de représenter Jordan dans la compétition européenne. Cela va nous apporter beaucoup de choses. Jordan est une légende vivante. On va tout donner pour les fans ».

Une tunique blanche extérieure et une autre noire que Neymar, Mbappé, Verratti et compagnie revêtiront notamment lors des matchs de Ligue des champions.

Voici quelques photos de la collection « PSG x Jordan » :

  

 

MA-GNI-FIQUE.