15 janvier 2019, 12:32 -

Oui, vous avez bien lu.

Kylie Jenner en P-L-S. Alors que sa photo publiée lors de la naissance de sa fille, le 6 février 2018, détenait le plus grand nombre de likes sur Instagram (avec 18 millions de « j’aime »), la célèbre soeur de Kim Kardashian a vu son record dépassé par… un oeuf !

View this post on Instagram

stormi webster 👼🏽

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

La photo de l’oeuf le plus célèbre du monde rassemble actuellement plus de 39,5 millions de « likes ».

Mais « pourquoi » et surtout « comment » ? L’initiative vient d’un certain « Eugene Egg » qui a crée le compte instagram »world_record_egg » (qui compte 5,5 millions d’abonnées) sur lequel a été publiée la photo de l’oeuf. Vous l’avez bien compris, ce n’est pas son vrai nom. Le protagoniste, contacté par l’AFP, a refusé de révéler sa véritable identité.

Il a tout de même expliqué les raisons qui l’ont poussé à mettre en place cette drôle d’initiative: « Je me suis dit que ce serait une expérience intéressante d’essayer de battre le record avec quelque chose d’aussi basique que possible. J’imagine que c’est aussi une manière de parler de la culture de la célébrité, à quel point elle est fragile et facile à manipuler, a poursuivi celui qui se présente comme Eugene Egg. Mais j’ai surtout pensé que ce serait drôle si quelque chose d’aussi simple qu’un œuf pouvait récupérer le trône».

Fair-play, Kylie Jenner s’est également amusé de ce « record » en publiant une vidéo sur ses réseaux sociaux intitulée « prends ça petit oeuf » dans laquelle on peut la voir casser un oeuf par terre avant d’éclater de rire.

View this post on Instagram

Take that little egg

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Le game a changé.