13 juillet 2018, 11:53 -

Après la défaite de la Belgique, mardi, Thibaut Courtois s’était lâché en critiquant la façon de jouer de l’Équipe de France. La réponse d’Antoine Griezmann est fabuleuse.

La défaite semble dure à digérer pour les belges. Très dure. Mardi soir, les Diables Rouges ne s’étaient pas manqué de critiquer la façon de jouer des Bleus après avoir ouvert le score. Notamment leur gardien, Thibaut Courtois, qui s’était totalement lâché en zone mixte: « Ils n’ont joué que de l’anti-football. On a perdu contre une équipe qui ne joue à rien. La France a joué avec onze joueurs à 40 mètres de leur but. La frustration est là car on perd contre une équipe qui n’est pas meilleure que nous, on a perdu contre une équipe qui joue à rien, qui défend. C’est dommage pour le foot qu’aujourd’hui la Belgique n’ait pas gagné. »

On attendait une réponse piquante d’un Bleu et on l’a eu.

Ce matin en conférence de presse, c’est Antoine Griezmann qui s’est chargé de répondre au gardien de Chelsea: « Il a joué à l’Atletico de Madrid, il joue à Chelsea, il croit qu’il joue comme le Barca. Nous, on s’en fout de la manière dont gagne, on veut gagner. Je m’en fous. Si j’ai l’étoile, je m’en fous de la manière dont on joue. » MC Griezmann.