10 juillet 2018, 12:25 -


Ces dernières semaines ont été mouvementées pour Drake. Il a d’abord dû encaisser une lourde humiliation de la part de Pusha T qui a balancé sa paternité secrète sur le morceau Story Of Adidon. 

Drake n’a pas souhaité répondre au patron de GOOD Music, il a concentré ses efforts sur la création de nouveaux morceaux pour l’album « Scorpion » qui bat actuellement tous les records. Le chanteur a ouvert son cœur en se confiant sur l’enfant qu’il a eu avec Sophie Brussaux, une artiste-peintre originaire de Bordeaux. 

Une source de Drake a fait des révélations à Hollywood Life à propos de Drake et Rihanna

« Drake n’a pas vu son enfant autant qu’il le voulait parce qu’il avait peur de la réaction de ses fans et de ses amis. Ça lui a pris du temps pour digérer le fait d’être père, mais il fera de son mieux pour son fils » a-t-il confié.

Quant à Rihanna, elle est assez surprise des faits. « Rihanna ne s’attendait pas à ce que Drake soit aussi ouvert à propos de son fils qu’il a eu avec une femme qu’il connaît à peine. Mais elle sait mieux que quiconque que Drake aime s’amuser donc elle n’est pas choquée qu’il ait eu un enfant. Rihanna espère simplement que Drake assumera et qu’il sera un père présent, pour le bien du bébé » raconte la source. 

De son côté, celle qui avait rompu avec Hasan Jameel a été photographiée à ses côtés en vacances. Si la conversation semblait houleuse, il n’est pas impossible que les tourtereaux soient de nouveau ensemble…

Affaire à suivre…