2 mars 2020, 18:11 -

Voici notre première sélection de clips du mois de mars.

AMR – Bienvenue dans la 69

AMR dévoile le clip de l’énervé Bienvenue dans le 69, qui met en avant son entourage et son quartier lyonnais d’origine. Faizmanty à la réalisation, le rappeur lui-même à la composition.

R.O – Fini

Sur une prod entraînante, R.O alterne entre couplets rappés et refrain chanté. Le clip prend place dans un hôtel et est signé Kespey.

Ucyll & Ryo – Bien

Le duo Ucyll et Ryo lâche un clip à Tokyo pour son morceau aérien Bien. TNG et Hairy à la réalisation, Ucyll à la composition.

Tessae – Alerte

La chanteuse Tessæ propose un clip sous forme de tableaux mouvants pour le languissant Alerte. Le clip est l’œuvre de David Fitt tandis que l’instrumentale est une co-production de NONOBOY, Twe7ve et Tessæ.

Yassin – GTO 4 (Freestyle)

Yassin lâche un nouveau freestyle à l’atmosphère nocturne et planante. Djof Design à la réalisation et AYRTON à la composition.

Flaco – Freestyle 1

Flaco balance un clip en noir et blanc à l’iPhone pour ce qui semble être le premier épisode d’une nouvelle série de freestyles. Bonkaprod à la composition, MBP à la réalisation. À suivre.

Uzi – Teco

Uzi envoie le très bon Teco, entre mélodie élevée et couplets plus durs, plus terre-à-terre. Le clip, signé Metellus Guenzy, s’offre des plans renversants tandis que la prod’ de Noxious s’appuie sur des boucles entêtantes.