4 mars 2020, 18:40 -

Comme chaque mercredi on se retrouve pour la selection mid-week des meilleurs clips ! Un incubateur musical made in OKLM, parmi toute l’actu rap de la semaine.

 

 

GIANNI – FREESTYLE RENDEZ-VOUS (Prod by Uraakenn)

Et on débute cette sélection avec le « Freestyle Rendez-vous » de Gianni. Le visuel se construit autour d’une esthétique aux accents V.H.S et la prod est signée Uraakenn :

 

 

DOUMS FT. GROS MO – OK

Doums et Gros Mo se passent le relais pour un clip de qualité. Sur une prod de En’zoo et Jean Guillosson à la réalisation :

 

 

eden 𝖉𝖎𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌𝖊𝖗 – VISAGES (Prod. Piège)

Après le clip « Huis-Clos », Eden 𝖉𝖎𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌𝖊𝖗 revient avec « VISAGES ». Le rappeur atypique appuie sur son côté polyvalent et nous offre un visuel sombre signé Jules Gondry :

 

 

VSO – CRASH TEST ft. LORD ESPERANZA 

Crash test pour VSO et Lord Esperanza qui signent un démarrage en force avec cette collaboration. Les deux rappeurs en profitent pour annoncer la sortie de leur premier album prévu au 13 mars, « Adrénaline ». En surprise pour leurs fans 1000 CD exclusifs avec des titres bonus ont étés cachés dans plusieurs FNAC de France :

 

 

SOULDIA – ROUGE NEIGE (feat. Seth Gueko, Sinik & Rick Pagano)

On boucle cette sélection avec le morceau de Souldia « Rouge Neige » en featuring avec Seth Gueko, Sinik & Rick Pagano. On retrouve les artistes grimés en cambrioleurs dans un visuel signé Vincent RC :