17 février 2020, 19:21 -

Commençons la semaine avec 9 nouveaux clips !

Doums feat. S.Pri Noir – Onda

Sous les lumières de ce qui semble être Bamako, la capitale malienne, Doums et S.Pri Noir signent une belle collaboration sur le contemplatif Onda. Le tout est capturé par Jean Guillosson et Nekfeu tandis que le fidèle Hugz a produit le track.

Cheu-B – Megagroinj (Le Sky #2)

Réalisé par Cherif No Color, Megagroinj montre Cheu-B s’amuser et jouer avec la prod’ de DST.

Kodes – Le Petit

Extrait du premier projet de Kodes, La B, Le Petit raconte la triste descente aux enfers d’un jeune qui tombe dans l’illégal.

H-Lo – Embêtant

Grimé en Joker, H-Lo s’amuse à sa guise pour cette réalisation signée Corlé. Un retour attendu par ceux qui le suivent !

Moubarak – Dans le bocal

Pour illustrer l’entrainant Dans le bocal, Moubarak offre un clip en format story qui tombe volontairement dans le comique.

Sneazzy – Feu Régulier

À deux semaines de la sortie de son nouvel album, Nouvo Mode, Sneazzy vient de sortir le percutant Feu Régulier. Un egotrip appuyé par les images rougeâtres de Vladimir Baranovsky.

Guizmo – Manifeste

En fin de semaine dernière, Guizmo a livré le poignant Manifeste, une lyrics video sous le signe de l’introspection, comme souvent avec Guiz’.

Gianni – Les règles

Après le sinueux C’est réel, Gianni revient avec un nouveau freestyle : sur la douce instrumentale de HRNN, le rappeur élève sa voix et s’envole vers les aigus.

Geeko – Toxic

Derrière une belle esthétique et de beaux plans, l’artiste belge revient sur une relation toxique. Tout en mélodie.