12 février 2020, 12:49 -

Comme chaque mercredi on se retrouve pour la selection mid-week des meilleurs clips ! Un incubateur musical made in OKLM, parmi toute l’actu rap de la semaine.

 

KAZA – 3.5.7

Après la série « HRTBRK » qui l’a mit sur le devant de la scène, Kaza passe au labo et recharge son « 3.5.7 ». Un nouveau single qui donne le ton à l’approche de son premier projet qui devrait sortir le 6 mars. Sur une prod Rjacks & Masta, Kaza se livre sans filtres et parle drogue, armes et sentiments. Le visuel s’entremêle d’effets spéciaux et est signé @neetch_art & Hugozer :

 

LANDY – FREESTYLE BRAVE 3

Pour le troisième volet de sa série de freestyles « BRAVE », Landy mise tout sur un visuel futuriste. Introspectif et mélodieux, le rappeur enchaîne les variations de flow et met en avant sa polyvalence. Réalisé par Hustler Game Premium, ce freestyle signe le retour solo de Landy qui en profite pour teaser l’arrivée d’un second projet :

 

JKSN – BATARASALASS #1 

Avec Batarasalass #1, JKSN met un high kick dans les portes du game et débarque avec toute son équipe. Un démarrage en force pour le premier volet de cette série de freestyle, agrémenté d’un clip nerveux au casting XXL :

 

MAZEN – PARDON

Avec « Pardon », Mazen nous entraîne dans une balade introspective autour d’un clip qui s’entremêle de prises aériennes. Réalisé par ZM prod, le visuel est blanc comme neige :

 

YEZY OG – MYKERINOS 

La voix rauque et le torse saillant, Yezy OG se la joue pharaon et découpe le freestyle. Signé Astronaute7 x Cheeky, le visuel s’articule entre scènes en noir et blanc et appart sous jack et fumette :

 

YL – LARLAR 2 (TENNESSEE) 

Un mois après le premier épisode de sa série de freestyle « LARLAR », YL remet le couvert avec « Tennessee ». Le rappeur n’hésite pas à enchaîner les variations de flow, entre refrain chanté, flow mélodieux et démonstration de force où sa kick sale. Un clip sombre réalisé par Medy Smati & YL / 4REALFILMS :

 

BISHOP – KM

Réalisé par Killian Kali, le clip s’ouvre sur la vue aérienne d’une cité HLM. Dans « KM », Bishop parle produits et kilos sur une prod sinueuse. Entre egotrip mélodieux et flow aérien, le rappeur dépeint un état de faits dans un clip efficace :

 

BIGOR – BEAUDOTTESLIFE #2 (Ouhoo)

Dans un clip réalisé par Vin&Wal, Bigor parle de son quotidien. Le rappeur emprunte un flow incisif et nous entraîne dans son univers entouré de ses loups. OUH-OH :