20 mai 2019, 14:25 -

Totalement inattendu !

Toujours surveiller ses arrières. Alors qu’Arnold Schwarzenegger était à Johannesburg (Afrique du Sud) pour assister à une compétition de saut à la corde, lors du Arnold Classic Africa, à Johannesburg, l’acteur américain a été victime d’une drôle d’agression.

Alors qu’il filmait avec son portable les jeunes compétiteurs et discutait avec le public, un homme s’est très violemment jeté les deux pieds en avant sur son dos. La star, attaquée par derrière, n’a absolument pas vu le coup venir. L’individu a immédiatement été interpellé par la sécurité de l’ancien gouverneur de Californie.

Le choc ne devait pas être si violent que cela puisque Schwarzenegger a directement reprit sa place comme si de rien n’était. Le mythique acteur de Terminator a tenu à rassurer ses fans via un petit message publié sur son compte Twitter :

« Merci pour vos préoccupations, mais il n’y a pas d’inquiétudes. Je pensais juste être bousculé par la foule, ce qui arrive souvent. J’ai seulement réalisé que j’avais reçu un coup de pied quand j’ai vu la vidéo comme vous. », a-t-il expliqué. Les raisons du geste de l’individu restent pour l’heure encore inconnues.

Plus de peur que de mal !