11 mars 2019, 11:20 -

Des nouvelles de Ye !

Fidèle à lui-même, Kanye ne s’est pas privé de faire attendre ses fans à propos de son prochain projet, Yandhi. Initialement censé sortir en novembre 2018, Yandhi a finalement été décalé par Kanye qui a préféré prendre plus de temps pour réaliser un meilleur projet, notamment en allant enregistrer des morceaux en Ouganda. D’après son ingénieur du son chez Good Music Kevin Celik, Yandhi contient la matière pour que Kanye retrouve grâce aux yeux de tout son public, après quelques sorties un peu décriées l’an dernier, notamment autour de ses positionnements politiques douteux.

D’après Kevin, au moins 3 morceaux présents sur Yandhi devraient marquer fortement le rap cette année. Il explique en interview que l’album de Ye tournera essentiellement autour de l’émancipation des femmes, et que le projet est « très chaud ».

Un morceau nommé « New Body » avec Nicki Minaj et Ty Dolla $ign et faisant apparemment référence à Kim K est également attendu sur Yandhi, pour lequel on attend toujours une tracklist et une réelle date de sortie !