21 octobre 2019, 17:14 -

La chanteuse originaire de la Barbade adresse à son ex Chris Brown un clin d’oeil en musique sur les réseaux sociaux

Rihanna semble en paix avec son passé. Du moins, c’est ce que laisse à penser ses derniers posts sur les réseaux sociaux. Pour faire la promotion de ses nouveaux lipsticks Fenty Beauty, la chanteuse a décidé de les mettre en avant avec du Chris Brown en fond sonore. Elle semble donc toujours soutenir son ex dans sa carrière musicale, un clin d’œil affectueux qui a provoqué de vives réactions de la part de ses fans.

 


Dans une relation tumultueuse avec le chanteur pendant plusieurs années, ils ont été au centre de nombreuses polémiques et à la une de tous les tabloïds. Une idylle qui même des années plus tard continu de susciter de vives réactions.

Dans un interview exclusive pour Oprah Winfrey en 2012, la jeune femme avouait avoir pardonné le jeune homme pour ce fameux soir de 2009, où sur le chemin des Grammy Awards, leur romance a tourné au drame. Un terrible événement qui s’est réglé au tribunal pour les deux étoiles montantes de la scène R’n’B de l’époque. Pour rappel, Chris Brown avait violemment frappé Rihanna au visage et les photos tuméfiées de la star avaient leaké partout sur la toile.

 

Aujourd’hui en couple, elle semble filer le parfait amour depuis plusieurs années avec l’homme d’affaire Hassan Jameel. Elle s’est d’ailleurs récemment confiée sur le sujet pour la version américaine du magazine Vogue.

« Oui je suis en couple. En réalité, je suis dans une relation exclusive depuis un moment maintenant. Et ça se passe vraiment bien, donc je suis heureuse. » a-t-elle confié à Anna Wintour.

 

Tout ce que l’on sait, c’est que celui que ça a vraiment dû toucher c’est bien Chris Brown. En effet, le bonhomme n’a de cesse depuis des mois de lancer des appels de phares à la chanteuse en commentant ses posts Instagram.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Gang Gang. just me and my #GlossyPosse !!! @fentybeauty

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le