4 octobre 2018, 11:34 -

Alors que son père vient d’être condamné à 28 ans derrière les barreaux pour Homicide volontaire sur la personne de Terry Carter, Suge Knight Junior a fait des révélations sur son compte Instagram. 

Le jeune homme a confirmé la théorie du « Makaveli » qui soutient que 2Pac est toujours en vie. Le nom « Makaveli » vient en fait d’un historien et politicien Italien appelé Niccolo Machiavelli, qui a édité plusieurs livres dont « Le Prince ». Dans ses écrits, il simula sa mort pour mieux surveiller ses ennemis ce qui aurait inspiré 2Pac qui a lu 7 fois cet ouvrage lorsqu’il était en prison. De plus, le cinquième album de Pac aka « Makaveli : The Don Killuminati » donne des indices troublant qui pourraient soutenir cette théorie. 

Il y a quelques semaines, cette hypothèse a été renforcée par un certain Michael Nice. L’homme a prétendu avoir aidé Tupac à la Barbade, pour ensuite l’emmener en exil à Cuba. Il a aussi révélé que le mouvement des Black Panthers (dont la mère des 2PacAfeni Shakur était un membre reconnu) ont senti les dangers qui planaient autour de l’artiste, qui était particulièrement dans l’œil des autorités américaines. C’est la raison pour laquelle ils auraient organisé cette exfiltration, alors même qu’il venait d’être blessé dans la fusillade.

Hier, le fils du co-fondateur de Death Row a balancé d’autres informations sur son compte Instagram en affirmant que le prince de Compton est toujours vivant et qui est en Malaisie. 

Pour soutenir sa théorie, il a publié plusieurs visuels dont deux clichés de Tupac : une avec le rappeur 50 Cent et l’autre avec Beyoncé !

View this post on Instagram

@50cent get the strap y’all see it

A post shared by Suge J Knight (@sugejknight) on

Le jeune homme a aussi diffusé des messages de menaces de mort à son encontre qu’il aurait reçu après avoir divulguer ces informations. 

View this post on Instagram

I did this for y’all. 💯 watch my story

A post shared by Suge J Knight (@sugejknight) on

Il a aussi publié une vidéo sur laquelle il prétend être suivi. 

View this post on Instagram

They following me man!

A post shared by Suge J Knight (@sugejknight) on

View this post on Instagram

Updated video from Malaysia source #killuminati

A post shared by Suge J Knight (@sugejknight) on

Rappelons que la famille de 2Pac vient de récupérer les droits musicaux sur la musique du rappeur après un long procès…

Dans la théorie originale, le personnage de Machavelli revient à ses 43 ans. Cette année, 2pac en aurait eu 47…