29 avril 2019, 12:20 -

Deux mois après le décès de son frère, T Pain réagit sur les réseaux

Récemment, et après avoir entamé son deuil dans l’intimité, T Pain a révélé sur les réseaux que son frère aîné Rasheed Constantine Najm était décédé début février dernier, après des semaines et des semaines d’hospitalisation. Si une majorité des fans de T Pain lui a communiqué son soutien, une partie des fans est allé à l’encontre du rappeur en déclarant que le décès de son frère était de sa faute ! D’après les détracteurs, T Pain n’aurait pas payé complètement les frais d’hôpitaux de son frère, ce qui aurait conduit à son décès. Des théories probablement basées sur rien, mais qui ont suffisamment tourné sur les réseaux pour atteindre T Pain, et le forcer à réagir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#PressPlay #TPain goes off on man who accused him of letting his brother die because of the hospital bills. Thoughts on this? 👇🏾🙏🏾 via: @madchilltv

Une publication partagée par HOLLYWOOD UNLOCKED (@hollywoodunlocked) le

« Tu penses que c’est possible ? Tu sais même pas comment mon frère est mort » déclare T Pain dans une vidéo partagée sur les réseaux. « J’ai payé 2,2 millions à l’hôpital, il est sorti. Il vivait sa vie, il marchait avec un déambulateur chez ma mère, il a glissé, sa jambe n’a pas tenu et il s’est cogné la tête contre le plan de travail de la cuisine. Son cerveau a commencé à saigner, et il est décédé d’une mort cérébrale. Comment l’argent pourrait régler ça ? » explique calmement l’artiste. « Si l’argent pouvait régler ce genre de chose, tout le monde serait en vie, on vivrait pour toujours ! »