17 octobre 2019, 15:42 -

D’après les médias espagnols, Chelsea aurait tacitement approuvé le souhait du Real Madrid d’obtenir Kanté dans un futur proche. Bien qu’on ne parle ici que d’un accord verbal, priorité serait donc donné au club madrilène en cas de transfert. Des déclarations qui s’inscrivent dans la continuité de celles rapportées ces derniers mois.

 

Selon El Desmarque, l’intérêt que porte Chelsea pour James Rodriguez pourrait avoir fait pencher la balance. Régulièrement annoncé dans le viseur du club, il ne serait pas étonnant de voir dans les prochains mois un deal se concrétiser. 

« Aujourd’hui je me sens bien dans un club comme Chelsea. Je me projette pour les prochaines saisons à Chelsea. J’aurais pu donner une suite différente à ma carrière, c’est d’ailleurs bien d’avoir le choix, mais au final, je suis content de mes choix et d’être à Chelsea », affirmait-il en août chez Yahoo Sport. Sous contrat avec les blues jusqu’en 2023, ce n’est pas la première fois que le champion du monde réagit sur le sujet. En mars dernier encore il confiait dans un reportage qui lui était consacré sur M6, « Aujourd’hui je suis à Chelsea. Ce qui se dit ailleurs n’est pas important. » et ça même si Zidane l’appelait en direct.

Alors, Kanté, Se queda ?