18 octobre 2018, 10:22 -

Le retour du héros.

Bondy l’attendait impatiemment: Kylian Mbappé a fait son grand retour dans la commune du 93 pour fêter son titre de champion du monde, là où tout a commencé pour lui. Plus de 5000 fans étaient présents au stade Léo-Lagrange pour accueillir l’enfant prodige. « Croyez en vos rêves ! J’espère qu’un jour l’un de vous sera à ma place » a lancé la star du PSG aux jeunes présents. « Vous ne savez pas à quel point je suis heureux de vous voir ! Je suis plus heureux que vous ! » a poursuivi le jeune champion du monde.

View this post on Instagram

MERCI BONDY 🤩

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe) on

Kylian Mbappé s’est même vu attribué par la maire de la ville, Sylvine Thomassin, le diplôme de « citoyen d’honneur de la ville ». Dans un interview avec le Bondy Blog, l’ancien joueur de Monaco raconte l’attachement qu’il a pour la ville où il a grandi: « J’ai passé mes meilleurs moments ici. J’ai plein d’anecdotes, de souvenirs de matchs ici. Revenir à Bondy, en tant que champion du monde, c’est une fierté sans nom ».

Le rappeur Fianso a également rejoint la fête. Histoire que les habitants de la ville puissent bien kiffer jusqu’au bout ce moment unique. Le 93 a du talent !