29 avril 2019, 12:57 -

5 ans plus tard, le rappeur met un terme à l’aventure

Installé en thaïlande depuis dix ans maintenant, Seth Gueko a annoncé la fermeture de son célèbre bar à Phuket, le Seth Gueko bar. Dans un communiqué sur les réseaux, le rappeur explique les raisons de cette fermeture et de son retour en France, ainsi que la suite de l’aventure le concernant :

« C’est officiel. Le Seth Gueko bar , c’est fini le 30 avril. A travers les interviews pour l’album Destroy, je vous ai fait comprendre que la Thaïlande etait terminée pour moi… J’en ai fait le tour…
Aujourd’hui, j’ai beaucoup de projets en France… J’ai donné 10 ans de ma vie là-bas, qui ont inspiré et changé à jamais ma vie personnelle et ma musique… J’y ai même fait un film et fait profiter mes amis du rap de mes contacts, je leur ai tous ouverts mes portes, mes plans. Désormais, je ne m’y sens plus chez moi.
Alors merci à TOUS, à vous qui êtes passés, repassés au bar, merci à mes amis là-bas et mes équipes qui m’ont toujours soutenu pendant ces années.
La Thaïlande va continuer pour moi différemment et en France. Maintenant si vous voulez un bout d’Asie et vivre la Thaïlande à travers moi, vous êtes les bienvenus à mon restaurant Le Petit Phuket !« 

Suite à cette annonce, le rappeur partage le compte instagram de son nouveau projet, le restaurant le Petit Phuket, à Pontoise !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Festoyons !!!!!

Une publication partagée par LePetitPhuket (@lepetitphuket) le