18 avril 2019, 11:00 -

Rangez vos longs manteaux d’étudiants en droit et vos doudounes NorthFace: c’est le retour des beaux jours.

Le pollen, le soleil, les nanas et surtout… les soirées. Oui, l’hiver est maintenant derrière nous et il est temps de retourner se détendre autour d’un verre sur de bonnes petites terrasses parisiennes. Vous n’en connaissez pas ? Allez, je vais vous faire une belle passe décisive : foncez tous sur celle du Wanderlust, qui réouvre sa terrasse ce week-end.

Marre des sombres soirées chicha/poliakov dans la 206 tunée de ton pote ? Retire ton survet’ de Chelsea et viens t’éclater jusqu’au bout de la nuit, sur cette terrasse de plus de 1600m2. Ça en fait des 206, hein ? 

Le Wanderlust est bel et bien de retour, et t’accueille en pré-opening, ce jeudi, puis en opening officielle ce week-end avec la légende du hip-hop américain Pete Rock. Messieurs, mettez votre plus belle chemise à fleurs. Mesdames, embarquez les plus bonnes bonnes bonnes de vos copines, et venez mettre le feu sur le dancefloor.

Quand ton pote te propose de passer votre samedi soir sur FIFA.

En sept ans, beaucoup de choses se sont passées. Trois films Avengers sont sortis, le Real Madrid a gagné quatre Ligue des Champions, François Hollande a trompé sa femme, la France a élu un banquier au pouvoir et Gradur a même eu le temps de percer puis sombrer.

Mais une chose n’a pas changée : le Wanderlust vous régale toujours de soirées vibrantes et journées ensoleillées sur sa magnifique terrasse. The Place to Be. 7 ans qu’il est le repère des plus grands artistes, collectifs et DJ de la scène hip-hop, rap, R&B, électro et funk française et internationale. 

On peut dores et déjà vous dévoiler quelques indices sur la programmation du mois de mai, alors sortez vos agendas (si vous en avez un) ou écrivez sur l’une de vos mains : Samedi 11 mai, le célèbre DJ Jazzy Jeff viendra mettre le feu à la scène, puis DJ Premier le vendredi 17 mai avant de laisser place au roi de la modern funk Dâm Funk (Nuits Pourpres), le lendemain (samedi 19 mai). Un très beau calendrier en perspective. Bien sûr, ça serait trop facile si on vous dévoilait tout maintenant. Soyez patients. Le Wanderlust vous réserve encore quelques surprises concernant sa future programmation musicale.

32 quai d’Austerlitz, à Paris, c’est désormais là que tout se passe. Tout ce qu’il te reste à faire, c’est monter une équipe et aller sortir tes meilleurs pas de danse sur la piste.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter leur page Facebook.