28 juin 2019, 10:25 -

Surveillez le ciel. 

Ce n’est un secret pour personne : Hatem Ben Arfa n’évoluera plus sous les couleurs du Stade Rennais la saison prochaine. L’ancien attaquant du PSG a choisi de ne pas prolonger son bail avec les bretons. La faute à une équipe dont le jeu ne correspondait pas assez au sien.

« Ces derniers matches me permettent d’avancer dans mon cheminement pour la saison prochaine. Je suis orienté par le jeu. Je ne prends pas de plaisir et on doit être guidé par ça. Ce qu’on nous propose, c’est limité, donc ça oriente mon choix », expliquait le joueur formé à l’OL.

Désormais libre de tout contrat, « HBA » vient de poster un drôle de message sur son compte Instagram, laissant entendre qu’il s’était mis d’accord avec un nouveau club pour la saison prochaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand tu apprends où tu vas jouer l’année prochaine 😀

Une publication partagée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le

On peut voir une photo de l’international français, le sourire aux lèvres, légendée d’un énigmatique : « Quand tu apprends où tu vas jouer l’année prochaine ».

Aux dernières nouvelles, le FC Seville, le Betis Seville, Fenerbahçe et Besiktas avaient manifesté leurs envies de recruter Ben Arfa. Affaire à suivre…