29 octobre 2018, 11:02 -

Le beau gosse anglais de 33 ans vient d’être sacré champion du monde pour la 5e fois. Il égale ainsi la légende argentine Juan Manuel Fangio, le deuxième pilote le plus titré au Championnat du monde, à deux longueurs de l’Allemand Michael Schumacher.

Sur Instagram, le jeune homme n’a pas caché sa joie d’être à nouveau champion du monde. « Ce fut un incroyable périple et cette année fut la plus difficile. Mais je sais que de plus grandes choses arrivent avec de plus gros challenges. Demain je vais voir mes chiens à LA et je pars en Angleterre pour rejoindre l’équipe. Merci à toi pour votre soutien (…) » a-t-il déclaré sur Instagram.

View this post on Instagram

🙏🏾

A post shared by Lewis Hamilton (@lewishamilton) on

Et côté cœur ? 

S’il était concentré sur le championnat, il y en a une qui attend de le voir avec impatience. En effet, Nicki Minaj, qui like toujours les photos de Lewis Hamilton sur Instagram, semble aujourd’hui prête pour le grand amour. 

Les tourtereaux sont apparus très complices à la Fashion Week de New-York et sont même partis en vacances aux Emirats Arabe Unis. Les rumeurs de fiançailles vont bon train en Angleterre. 

En effet, le média anglais UK Gossip prétend que le couple est déjà officiellement fiancé et que la jeune femme pense déjà à avoir un bébé. 


Reste encore à savoir s’il s’agit d’une fake news…