9 octobre 2018, 13:32 -

Le retour de Lil Wayne est extrêmement puissant. Tha Carter V a véritablement marqué les esprits en s’imposant numéro 1 du classement avec plus de 450 000 streams sur les deux premiers jours d’exploitation. 

Mais ce n’est pas tout, Weezy a réussi à mettre 2 titres (en même temps), dans le top 5 du classement Billboard Hot 100. Il est désormais le premier artiste de l’histoire à réussir cette performance. En effet, dès la sortie de Tha Carter V, le featuring avec Kendrick Lamar, “Mona Lisa”, s’est hissé à la seconde place, tandis que le titre “Don’t Cry” en compagnie du regretté XXX Tentacion atteint la cinquième position.

Mais ce n’est pas tout. Lil Wayne figure également en septième et dixième position, avec respectivement le morceau Uproar et la collaboration avec Travis Scott “Let It Fly.

Lorsqu’on observe le top 100 Billboard, on découvre que la quasi-totalité des morceaux de Lil Wayne y figure soit 22 titres. 

Tha Carter V représente le troisième meilleur démarrage de l’année aux côtés de « Astro World » de Travis Scott et de « Scorpion » de Drake.