8 avril 2019, 10:35 -

Le pire raté de l’histoire ?

« Incroyable », « surréaliste » , voilà des termes appropriés pour qualifier l’incroyable raté d’Éric-Maxim Choupo-Moting, hier soir, lors de la rencontre de Ligue 1 entre le PSG et Strasbourg (2-2). Alors que Christopher Nkunku avait parfaitement battu le gardien adverse, et que le ballon s’apprêtait à franchir la ligne, l’attaquant parisien l’a tout simplement… envoyé sur le poteau. Un geste totalement incompréhensible.

Et ce n’est sûrement pas Kylian Mbappé qui va nous contredire. On vous laisse apprécier la réaction du jeune joueur après l’action.

L’attaquant camerounais a tout de même tenté de se justifier sur cette action surréaliste : «Au début, je pensais qu’il (Nkunku) allait me faire la passe, il a tiré mais je pensais que le défenseur allait peut-être prendre le ballon. J’ai hésité à prendre le ballon, je me suis dit que j’étais peut-être hors-jeu. Ça va très vite, je touche le ballon, ça va sur le poteau. C’est dommage parce que je crois que le ballon entrait. Désolé pour ça…».

Énorme loupé ou sauvetage de classe ? On vous laisse choisir !