21 avril 2017, 14:10 -

 

Cela fait plusieurs semaines que la fille de Barack Obama se fait harceler par un obsédé fanatique. Après s’être présenté à elle en plein stage scolaire pour la demander en mariage, l’homme s’est fait arrêter.

Malia Obama est une studieuse élève qui réalise actuellement un stage scolaire dans le milieu de la mode à New-York. La jeune femme connaît tant bien que mal les bons et les mauvais côtés de la notoriété qu’elle a héritée de son père, l’ancien POTUS.

Il y a une dizaine de jours, Malia a été surprise par l’individu qui a réussi à s’introduire à son stage pour lui demander sa main. L’homme avait ensuite pris la fuite quand la sécurité de la jeune femme a débarqué.

Le New-York Daily News rapporte que le Secret Service (qui assure la protection des Obama) a enfin interpellé le suspect. Il s’agit de Jair Nilton Cardoso, 30 ans. Ce jeune homme est instable et connu des hôpitaux psychiatriques de l’État de New-York. 

Il semble que le suspect ne sera pas placé en prison, car il n’a jamais menacé la fille de Barack Obama. Toutefois, Jair Nilton Cardoso a été transféré à l’hôpital Kings County afin d’y subir un examen psychiatrique, notamment parce qu’il se déplaçait avec une canne d’aveugle alors qu’il voit parfaitement bien.

A.M.S.B