13 mars 2019, 14:48 -

Une soirée vraiment parfaite.

La Juventus a vécu une soirée de rêve, hier soir, au Juventus Stadium. Vaincu au match aller (0-2), les hommes de Massimiliano Allegri ont fait preuve de caractère pour renverser la situation (3-0). L’un des artisans de ce succès est Blaise Matuidi, auteur d’une prestation XXL dans l’entre-jeu.

L’ancien joueur du PSG est fier de la performance de son équipe: « On avait bien préparé ce match, on avait à coeur de nous racheter après le match aller (0-2), surtout qu’on avait la qualité pour faire quelque chose de grand. C’était un match incroyable. On est vraiment très heureux de cette victoire et de ce renversement ».

Le champion du monde s’est exprimé sur le triplé réalisé par son coéquipier, Cristiano Ronaldo : « Il a gagné cinq Ligue des champions, il peut encore en gagner. Il a démontré ce soir que c’est le numéro 1 tout simplement. Il y a une semaine, tout le monde nous enterrait. C’est vrai qu’on a fait un truc extraordinaire. On va savourer mais ce ne sont que les huitièmes de finale. Il y a un quart à jouer et d’autres équipes qui aspirent à gagner cette Ligue des champions. Le chemin continue ».

Incroyable.