30 novembre 2018, 12:22 -

Meek Mill est enfin de retour ! Après avoir fait plusieurs mois en prison, le rappeur de Philadelphie sort son quatrième album studio.

Il faut reconnaitre que Meek Mill a toujours réalisé des scores impressionnants avec ses trois albums « Dreams and Nightmares » en 2012, « Dreams Worth More Than Money » en 2015 (platine, meilleur album rap aux Billboard Music Awards 2016), et « Wins & Losses » en 2017, respectivement entrés #2, #1 et #3 au Billboard 200.

Aujourd’hui, ce nouvel opus « Championships » porte la couleur de la maturité. Pour son grand retour, Meek Mill enterre la hache de guerre en collaborant avec son ancien ennemi Drake sur le morceau “Going Bad“.

Il a également invité ses amis Jay-Z et Rick Ross sur le puissant “What’s Free“. D’autres talents sont de la partie sur cet album de 19 morceaux. Cardi B, Ella Mai, Young Thug, Future, JeremihKodak Black, Fabolous et PNB Rock y sont présents. 

Au cours d’une interview dans l’émission d’Ebro Darden sur la Radio Beats 1, Meek Mill a fait part de sa relation avec Nicki Minaj et a révélé à quel point il trouve Cardi B fantastique. Lorsque l’animateur l’interroge sur ses rapports avec son ex car elle ne figure pas sur son album alors que Cardi B y est, il répond:

« On est cool … Cardi B c’est la nouveauté de New-York. J’ai même dit à Tekashi qu’on allait faire de la musique ensemble un jour… Cardi B c’est l’une des meilleures de New-York en ce moment. Pourquoi je ne ferai pas un morceau avec elle? Je ne suis plus dans les beefs je veux faire des choses positives. » a-t-il déclaré.

 

 

Drake a, lui aussi, fait la promo de Meek Mill sur son compte Instagram, comme quoi même les pires ennemis peuvent se réconcilier:

View this post on Instagram

Championships. 😂😂😂😂😂😂

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

Découvrez sans plus attendre, “Championship“, le nouvel album de Meek Mill :