2 mai 2017, 9:30 -

Ce lundi 1er mai à New York, les stars assistaient à la prestigieuse cérémonie du Met Gala 2017. Les deux cadettes du clan Kardashian/Jenner ont fait fureur sur le Red Carpet !

Pour les célébrités américaines, tous les moyens sont bons pour faire le buzz. Cette année, au Metropolitan Museum de New York, la soirée la plus incontournable de la mode rendait hommage aux 35 années de travail de Rei Kawakubo, qui a fondé la marque Comme des Garçons.

Comme à son habitude, la famille Kardashian était présente. Toutefois, ce n’est pas Kim qui a le plus fait parler d’elle. Vêtue d’une jolie et très simple robe blanche Vivienne Westwood, elle a passé le flambeau du « Tape à l’œil » à ses petites sœurs.

Kylie était époustouflante ! La jeune femme arborait une robe unique, or rose, signée Donatella Versace transparente et au motif floral agrémenté de longues franges perlées. L’ex girlfriend de Tyga (actuellement en couple avec Travis Scott) a changé de coiffure en optant pour une lace-wig blonde platine au carré.

When donatella wants you to go blonde .. you go fucking BLONDE ??

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

MY DATE ? ICONIC

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Sa grande sœur Kendall n’est pas passée inaperçue. La jeune femme portait une robe noire et argentée signée La Perla Haute Couture au décolleté vertigineux. Toutefois, c’est l’arrière de sa robe qui a marqué les esprits. Kendall portait un string noir voilé d’un tissu transparent.

She slayed my whole existence ? posting more tomorrow. Goodnight

Une publication partagée par VOGUEZINE (@voguezine) le

Si sa tenue n’a pas vraiment fait l’unanimité, il y a un homme qui semble avoir ADORÉ ! Il s’agit de son supposé boyfriend depuis quelques mois : A$AP Rocky. Voici un cliché qui en dit long…

#ASAP grabbing #KendallJenner’s booty ?

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

Alors, vous préférez quelle tenue ?

A.M.S.B