2 mai 2017, 10:37 -

Alerte rouge sur le Red Carpet du MET Gala 2017. Voici les looks qu’on a du mal à valider…

Ce lundi 1er mai, les stars étaient au rendez-vous au MET Gala 2017. Une prestigieuse soirée où chaque année, le gratin du showbiz aux États-Unis arbore ses plus belles tenues. Si Kylie et Kendall Jenner ont réussi à faire grimper la température sur le Red Carpet du Metropolitan Museum, ce n’est pas tout à fait le cas de tout le monde.

Rihanna a débarqué avec une tenue avant-gardiste signée « Comme des Garçons », une marque qui était à l’honneur ce soir-là, car le MET rendait hommage à son créateur, Rei Kawakubo. L’interprète de « Work » arborait une robe 3D au motif floral rouge. Si sa tenue a vivement été critiquée sur les réseaux sociaux, Rihanna en semble très fière !

this adorable baby

Une publication partagée par @fentyheauxs le

No words. No words. ? ? #MetGala

Une publication partagée par shexbadgal (@shexbadgal) le

Katy Perry a elle aussi fait une entrée très remarquée à la cérémonie. En optant pour une robe rouge Margiela, l’ex d’Orlando Bloom se comportait de façon étrange en marchant comme un robot. En bref, on n’a pas compris.

Big Time for head shaving #鬼月試裝 #katyperry #karma #publicBreakDown

Une publication partagée par Min Hsi (@wuminhsi) le

La Fashion Police verbalise la femme de Pharell Williams pour son look « Télétubbies Rouge » signé « Comme des Garçons ». Lui qui est si « Fashion », pourquoi avoir habillé sa femme de la sorte ? On sent bien dans ses yeux qu’elle n’assume pas sa tenue… (Miskina)

Solange Knowles, elle, a débarqué en doudoune. Elle n’avait peut-être plus de monnaie pour payer son vestiaire…

Chrissy Teigen, elle, semble s’être battue avec un cygne avant de rejoindre la cérémonie.

On vous adore les filles, mais la prochaine fois, va falloir faire mieux !

A.M.S.B