22 juin 2017, 10:31 -

Âmes sensibles, s’abstenir…


Milan Christopher est l’un des rares rappeurs à assumer son homosexualité. Pour faire entendre sa voix, et  faire parler de lui (accessoirement), il a choisi de poser entièrement nu pour un célèbre magazine …

La star de Love & Hip-Hop Hollywood vient de “Break the internet” à l’instar de sa consœur de téléréalité Kim Kardashian. Le beau-gosse de 33 ans vient de poser pour Paper dans le plus simple appareil.

Fervent défenseur de la communauté gay, Milan Christopher a répondu à quelques questions pour le magazine. Il a parlé du fait que la nudité et l’homosexualité restent des sujets tabous au sein de la communauté afro-américaine.

« J’ai l’impression que dans notre culture, c’est tabou pour un mec de montrer son corps comme ça. Alors qu’une femme peut le faire. Je voulais briser cela. Je pense avoir un joli corps et je pense que c’est de l’art, que ça devrait être célébré comme pour les corps des femmes. Je peux être un mec, gay, noir et artiste sur un shooting nu comme n’importe qui d’autre. Je veux que les gens regardent et se disent :Oh, waouh, d’accord.‘ Ce mec est musicien, il passe à la télé. Il fait ça, mais ça me va ».

Les critiques pleuvent sur les réseaux sociaux. Les internautes ne valident pas tous sa démarche. Toutefois, Amber Rose, qui a montré son minou la semaine dernière, a félicité le rappeur pour ses photos provoquantes.
Voici quelques photos de son shooting (les photos non-censurées sont sur le net) :

 

I am living for the messages here tho, ??. #amberroseslutwalk #milanchristopher

Une publication partagée par TyPooh ????. (@ipoohmacpretti) le