11 octobre 2018, 15:07 -

C’est officiel, la légende du rap féminin est enfin de retour !

Elle a surpris tout le monde en montant sur la scène des Americans Music Awards aux côtés de Ciara et ses danseurs il y a deux jours, et oui, elle est bel est bien de retour. 

Aujourd’hui âgée de 47 ans, la meilleure amie d’Aliyaah n’a pas sorti d’album studio depuis 2005. En 2007, elle avait été contrainte de se retirer du milieu artistique à cause de la Maladie de Basedow, un syndrome incurable qui affecte la thyroïde. 

Bien qu’elle soit récemment apparue sur l’album d’Ariana Grande sur le morceau « Borderline » Missy Eliott marque véritablement son retour dans la musique avec un nouvel album prochainement disponible. 

Comme elle l’a annoncé sur les réseaux sociaux, elle arrive en force ! Elle a même diffusé en ligne un extrait d’une trentaine de secondes d’un morceau de son album.


Pendant longtemps, j’ai hésité à sortir ma musique, j’avais peur que personne ne comprenne parce que la musique évolue et mon son est différent. Mais maintenant […] je m’en fous, je fais la musique qui me plaît. Comptez sur moi pour vous faire danser vos fesses encore.

On a hâte d’en savoir d’avantage !