20 juillet 2018, 15:48 -

Invité sur tous les défilés de la fashion weekMoha La Squale est la nouvelle coqueluche des marques prestigieuses. L’une d’entre elle l’a d’ailleurs sollicité pour élaborer une collection. Plus qu’une simple égérie, le rappeur Moha La Squale va créer des pièces pour Lacoste. 
En effet, le jeune rappeur originaire du 20e arrondissement de Paris a partagé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. 

C’est grâce à une vidéo promotionnelle que l’on découvre le jeune homme parler de son projet avec la griffe au croco : « C’est fou quoi, je vais faire trois ensembles chez Lacoste », explique-t-il. « Pour la première fois Lacoste offre à un artiste de designer ses tenues de scène ».

Sur InstagramMoha La Squale n’est pas peu fier de cette belle collaboration. « Le croco me faisait craquer, j’ai croqué, je veux tout le gâteau. Qui aurait cru qui aurait dit ? Qui la fait ? Pas de din din tout est carré. » 

Ce n’est pas la première fois que le monde du Rap s’amourache de la marque au croco. En 1998 le duo Ärsenik posait ainsi en polo Lacoste blanc, sur la pochette de leur premier album « Quelques gouttes suffisent ».

En guise d’influence assumée, il y a également le film « La Haine » de Mathieu Kassovitz, qui est complètement lié à la popularisation du mouvement hip-hop français des années 90’s, notamment grâce à son hymne mélangeant KRS-1/Édith Piaf, mixée par DJ Cut Killer.

Rappelons que Moha La Squale a consacré un titre au fondateur de la marque René Lacoste dans son nouvel album “Bendero” avec le titre “Rene Croco”. le rappeur sera donc à la Fashion Week pour représenter les couleurs de sa nouvelle marque.