19 février 2018, 12:22 -

Ce dimanche 18 février, le Staples Center de Los Angeles accueillait la 67ème édition du All-Star Game opposant la Team LeBron James à la Team Stephen Curry. Au final, c’est la Team LeBron James qui s’est imposée sur le score de 148 à 145.

Les célébrités se sont également affrontées sur le parquet du Staples Center. La team Lakers emmenée par le chanteur Justin Bieber était opposée à la Team Clippers emmenée par le comédien Jamie Foxx. Après un match riche en rebondissement, c’est finalement Jamie Foxx qui l’a remporté sur le score de 75 à 66.

Accompagné de sa maman Tina et de sa fillette Blue Ivy, Beyoncé était au centre de l’attention hier, lors du match All Star Game à Los Angeles. 

Fergie a également fait parler d’elle en interprétant l’hymne nationale américaine. La toile s’est beaucoup moqué de l’ex membre de Black Eyed Peas au cours de sa prestation: 

Enfin, Cardi B était présente malgré les menaces qu’elle a précédemment reçu. Vêtue d’une veste rouge ultra sexy, elle n’est pas passée inaperçue ! 

Bitch if you bad then Jump!

A post shared by Cardi B Official IG (@iamcardib) on