10 octobre 2017, 10:22 -

Nelly a été arrêté samedi matin par la police dans l’Etat de Washington, où il donnait un concert, après qu’une femme l’a accusé de l’avoir agressée sexuellement.

Il y a deux ans, le rappeur se trouvait devant la justice pour possession de drogue et d’armes dans son Tour Bus. Aujourd’hui, il fait l’objet d’une affaire beaucoup plus sombre. L’interprète de « Dilema » fait aujourd’hui la Une des tabloïds car il est accusé de viol sur une jeune femme. Il a été interpellé samedi matin à 7h00 à Auburn, dans la banlieue de Seattle, puis placé en détention provisoire dans un établissement pénitentiaire situé à Des Moines.

Le rappeur qui a passé de longues années dans l’ombre se retrouve aujourd’hui sous le feu des projecteurs pour des faits peu glorieux. En manque d’éléments tangibles, les autorités l’ont finalement rapidement relâché. 

Selon le site TMZ, l’agression présumée se serait déroulée dans la nuit du 6 au 7 octobre à 3h48 dans le bus de tournée du chanteur, garé sur le parking d’un supermarché Walmart.

Furieux, le rappeur a pris la parole sur son compte twitter afin de clamer son innocence. « Pour être bien clair. Je n’ai pas été inculpé pour crime, donc aucune caution n’a été requise. J’ai été libéré en attendant que les investigations soient approfondies » a-t-il expliqué. 

Son avocat, Scott Rosenblum, a également pris la parole en réfutant les accusations qui planent sur l’artiste : « Nelly est la victime d’allégations fabriquées de toutes pièces. Notre enquête initiale a clairement établi que ces accusations étaient dépourvues de crédibilité et sont uniquement motivées par la cupidité et la rancune ».

Affaire à Suivre…