13 septembre 2018, 15:43 -

La star brésilienne a noué un partenariat pour devenir le super-héros d’une BD.

Neymar a annoncé, mercredi sur ses réseaux sociaux, la sortie prochaine d’une BD dans laquelle il en sera le personnage principal. Plus précisément, un super-héros. Initialement publiées en portugais, espagnol, français et anglais, les bandes dessinées Neymar Jr seront disponibles en format numérique uniquement à travers le site neymarcomics.com. La série se nomme « Inked: l’Art anime la vie » et est illustrée par Jason Burns, romancier et auteur de comics et bandes dessinées.

La BD racontera les aventures de Junior, double virtuel de Neymar Jr),qui utilise de l’encre magique pour que ses tatouages prennent vie. Dans le premier numéro, il est prévu que la star du PSG sauve sa soeur d’un enlèvement.

Dans un communiqué, l’international brésilien semble très réjouit de cette nouvelle aventure: «Comme de nombreux enfants, j’avais deux rêves dans mon enfance : être un joueur professionnel de football et un super-héros. J’ai déjà été béni de pouvoir jouer au football au très haut niveau. Maintenant, j’ai la chance d’offrir à mes fans du monde entier une nouvelle façon de raconter des histoires».

Toujours le coeur sur la main, l’ancien joueur du Barça a décidé d’utiliser une partie des recettes pour venir en aide à des jeunes en difficulté.