23 mai 2017, 17:25 -

Elle a beau être célibataire, ça ne l’empêche pas de s’amuser un peu…

Invitée aujourd’hui sur le plateau d’Ellen DeGeneres, la rappeuse s’est confiée sur sa relation avec Nas.
Depuis que Nicki Minaj a dévoilé une photo aux côtés de Nas, les rumeurs de relation vont bon train. Les deux artistes originaires du Queens à New-York semblent bien s’apprécier, une chose qui n’est pas passé inaperçue pour Ellen.
Au cours de l’interview, l’animatrice lui a parlé de sa tenue à la Fashion Week de Paris. Souvenez-vous, la star avait montré son sein gauche. Ellen a donc interrogé Nicki pour savoir si elle aimait ses deux seins de la même façon. Elle lui a ensuite demandé si Nas les aimait tout autant, ce qui a provoqué l’hilarité de la chanteuse (à 1:00 sur la vidéo).

La présentatrice est alors entrée dans le vif du sujet pour savoir qu’elle est la nature de leur relation. Au début, Nicki a tenté d’être évasive : « Big up au Queens New-York, je dois d’abord dire cela, on vient tous les deux de là-bas. C’est le roi du Queens, et j’aime penser que j’en suis la reine. C’est une légende du rap et j’ai beaucoup de respect pour lui, puis je le trouve vraiment craquant. »

Ellen lui a ensuite demandé si elle dormait chez lui de temps en temps. Onika a rétorqué : « Oui bien sûr ! ». Puis elle a continué en disant : « Laissez-moi me justifier, on n’a pas fait euh… » puis Ellen répond à sa place : « Du sale ? » Nicki reprend : « Non, je passe juste du bon temps. J’suis célibataire… »

Vous l’aurez compris, rien de bien sérieux, mais une belle attirance…

Affaire à suivre…

Only KINGS recognize QUEENS. @sweetchicklife has the best food ? congrats @nas ?

A post shared by Nicki Minaj (@nickiminaj) on

A.M.S.B