23 mars 2017, 10:00 -

Safaree Samuels a publié une vidéo sur laquelle il raconte qu’il n’a pas été payé sur le travail qu’il a fait sur l’album Pink Print.

Il y a une dizaine de jours, Safaree a brisé le silence sur ses 12 ans de relation avec Nicki Minaj sur le plateau de Wendy Williams. Actuellement acteur dans l’émission « Love and Hip Hop », l’ex boyfriend de Nicki a raconté qu’il a aidé la rappeuse sur tous ses projets depuis le début de sa carrière. Wendy lui a demandé s’il écrivait les chansons de Nicki sur les trois albums sur lesquels il a travaillé. Voici ce qu’il a répondu : « C’était un genre de collaboration, elle n’était pas là à se poser et ne rien faire non. Mais j’ai été une force pour elle sur tout ce qui touchait à sa musique. Je l’ai aidé sur tout ce qu’elle a fait. »

L’animatrice a ensuite parlé du fait que Safaree n’avait pas de contrat avec son ex compagne, et lui a demandé si, aujourd’hui, il lui réclame de l’argent. Le producteur lui répond : « Oui, c’est tout à fait normal… »

Sur sa story instagram, l’ancien Hype boy de Nicki a débarqué dans un studio d’enregistrement et a trouvé un double disque de platine de l’album Pink Print de Nicki Minaj accroché au mur. En proie de déception, Safaree déclare : « C’est fou de rentrer dans une pièce, de tomber sur ça et de savoir que tu n’as pas été payé un centime pour tout le travail que tu as fourni. »

#PressPlay: #Safaree throwing shade about not being paid for his work on #NickiMinaj ‘s last album #ThePinkprint ?

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

Espérons qu’il obtienne gain de cause à défaut de reconquérir le cœur de Nicki.

A.M.S.B